Vous êtes ici dans un espace créé et géré par le site Garage de poche.
Ces pages sont réservées aux internautes qui ont envie de faire découvrir leurs collections ou des modèles qu'ils trouvent dignes d'être contemplés sur le web.
Alors si vous voulez, comme Hervé, faire découvrir vos petites splendeurs, contactez-moi. garagedepoche.com


Hervé a commencé sa collection avec la 2cv de la série Hachette, très vite il s'est passionné pour les transkits et kits.
Hervé nous fait découvrir ses réalisations dont certaines sont modifiés au grès de son inspiration,
sans aucune prétention de sa part, son seul but est de se faire plaisir !

Tracteur Panhard et semi Pathé-Marconi

Étape n° 19
Petit problème rencontré pendant le montage !
La cloison n’est pas positionnée au bon endroit !





C’est maintenant l’escalier qu’il faut reprendre !



Une petite découpe dans la cloison pour rattraper le tout !



Voilà, j'ai ajusté et assemblé les parois avant sur la semi. J'ai également assemblé les 2 parties de la semi en les renforçant avec de la tige laiton. Épaisseur de la résine de la semi 2,5 mm, perçage avec forêt de 1,5 mm, le plus dur consiste à percer bien droit pour qu'à l'assemblage les tiges de laiton collées sur la 1ère partie de la semi rentrent dans leur logement sur la 2ème partie de celle-ci (et réciproquement puisque j'ai croisé les tiges). Heureusement pour moi cela c'est bien passé du 1er coup. J'avoue avoir eu, d'une part de l'hésitation et d'autre part de l'appréhension à le faire ! Au résultat, je ne regrette pas de l'avoir fait (ouf !)














Je vais profiter de cette ouverture pour aménager la partie avant !

Aucun commentaire: