Vous êtes ici dans un espace créé et géré par le site Garage de poche.
Ces pages sont réservées aux internautes qui ont envie de faire découvrir leurs collections ou des modèles qu'ils trouvent dignes d'être contemplés sur le web.
Alors si vous voulez, comme Hervé, faire découvrir vos petites splendeurs, contactez-moi. garagedepoche.com


Hervé a commencé sa collection avec la 2cv de la série Hachette, très vite il s'est passionné pour les transkits et kits.
Hervé nous fait découvrir ses réalisations dont certaines sont modifiés au grès de son inspiration,
sans aucune prétention de sa part, son seul but est de se faire plaisir !

Citroën C4 faux cabriolet coupé docteur de 1932 au 1/43

 Transformation au 1/43 "Citroën C4 faux cabriolet coupé docteur de 1932"
La base : Citroën C4 commerciale "Perrier" 1930 de Solido

L'idée du départ et les images ont été trouvés sur ce site :
http://lesmamiesroulantes.

La découpe

La découpe en forme de créneau permet d'augmenter la surface de contact pour le collage.







 la création des pare-chocs, découpe de fines bandes de laiton assemblées entre elles par collage.


5 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour.
Je viens de tomber sur votre site, suite à la recherche d'une photo,
Je suis le propriétaire de cette Citroën C4 1932, et vous avez suivi exactement mon process de travail, merci de me transmettre vos coordonnées, pour vous joindre.
L'avez vous toujours
Cdlt

Unknown a dit…

L'avez vous toujours, car moi même, j'ai toujours ce véhicule, ainsi que d'autres, qui pourrait vous donner idée
Cdlt

Hervé a dit…

Bonsoir,
Désolé de répondre plus d'un an après, mais oui j'ai toujours la miniature.
Souhaitez vous d'autres photos ?
Cordialement,
Hervé

Anonyme a dit…

Bonjour
J'en serai acheteur, pour mettre a l'intérieur de l'original

Hervé a dit…

Bonjour,
Malheureusement la miniature n'est plus en ma possession.
En revanche il est toujours possible d'en faire une autre si cela vous intéresse toujours.
Cordialement